Joli, joli mois de juin
Le mois de juin se termine sous un soleil resplandissant, il brille autant à l'extérieur qu'à l'intérieur de la Résidence Les Jardins du Mont Blanc. Les résidents ont profité de balades sous l'ombre des arbres du Parc des Mouilles, de balades dans le jardin de la résidence ou tout simplement de longues discussions sur notre terrasse ombragée. Le mois de juin est aussi synonyme de fête de l'été, celle-ci s'est déroulée le samedi 13 juin 2026. Une belle oaccasion pour les familles, résidents et professionnels de vivre une journée festive ensemble. Les activités du quotidien permettent de créer des liens forts et de mettre en valeur des personnalités des résidents. Les ateliers culinaires sont souvent très appréciés pour le plaisir de partager ensemble une bonne dégustation. Le dernier en date a été le repas "Barbecue" réalisé à l'unité protégée ce mercredi.
Le mois de juillet semble tout aussi riche avec en commencement les Olympiades organisées le mardi 7 juillet 2026 par Faustine (animatrice) et Demian (EAPA). D'ici le partage des photos nous souhaitons un bel été ! ☀🌸😊